Accueil ⁓ Kidzik, le festival musical des petites oreilles

C'EST REPARTI POUR UN TOUR !

Cette année encore, le Kidzik Bruxelles revient prendre ses quartiers dans différents lieux culturels de la capitale. Du nord au sud, de l’est à l’ouest, vous avez tout le mois de mars pour arpenter les rues de Bruxelles à la découverte de la merveilleuse programmation de cette édition 2023 de l’incontournable festival musical des petites oreilles.

Durant tout le mois de mars, vous pourrez assister en famille à des spectacles originaux et des animations insolites dans une dizaine de lieux bruxellois conviviaux. Au rythme des batteries, guitares, violons, flûtes, saxophones ou encore pianos, le Kidzik fera chanter et danser les enfants de la capitale pour les sensibiliser aussi bien à la musique classique qu’au jazz ou aux musiques du monde.

Le Kidzik se veut ouvert d’esprit, accessible, citoyen et colporteur de bonnes ondes. Rejoignez-nous pour cette grande et belle fête musicale, un pur bonheur pour nos jeunes mélomanes !

NOTEZ DÉJÀ LES DATES DE NOTRE FESTIVAL D’ÉTÉ : LE KIDZIK LOUVAIN-LA-NEUVE SE DÉROULERA DU 25 AU 27 AOÛT 2023 À LA FERME !