Accueil 〇 Kidzik, le festival musical des petites oreilles

Depuis maintenant 8 ans, le Kidzik vous propose un rendez-vous musical et printanier à la Capitale. Durant tout le mois de mars, une douzaine de lieux résonneront aux sons des guitares, violons, panderos et autres sousaphones !

Les enfants n’ont que faire des conventions ni des frontières. Is peuvent être aussi sensibles à la musique du monde qu’au rock ou au jazz. Ils prendront peut-être autant de plaisir à assister à un concert qu’à un opéra. C’est à cette ouverture d’esprit que le Kidzik souhaite contribuer.

La musique est un atout pour réduire les frontières mentales, artistiques, économiques que nous nous forgeons tous. Ne dit-on pas que la Musique est le langage des émotions ?

Dans ce monde où la musique fait bien plus qu’adoucir les mœurs, le Kidzik vous donne mille et une bonnes raisons de venir partager avec nous cette belle fête musicale en famille ou entre amis.

Notez déjà les dates de notre festival d’été: le Kidzik LLN se déroulera du 24 au 26 août 2019 à la Ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve.

Au hasard du programme…